les commentaires sont désactivés pour cet article

Méditation pour la paixTémoignages lors des Méditations pour la Paix

 

Florilège de témoignages glanés lors des Méditations pour la Paix…


  • Voici un florilège des témoignages des participants aux Méditations pour la Paix organisées par les raéliens au coeur des villes.

    C’est le fruit de l’interaction réelle de nos nombreuses actions un peu partout en France – et dans le Monde entier comme vous pouvez le voir ici.

    En effet, cette campagne de méditations Une Minute pour la Paix pour la Paix initiée par Maitreya est de dimension planétaire et dure depuis maintenant 6 ans.

    « On sème, on essaime et on … s’aime. »

  •  

    Florilège de témoignages des Messag(è)r(e)s de la Paix …

    René, assistant-guide raélien nous a choisi quelques récits. Ces précieux moments passés dans la rue à méditer sont un moyen de partager le plaisir que les participants ont à être des actrices et des acteurs de cette œuvre extra-ordinaire, cette aventure Humaine qui nous amène à prendre conscience que nous sommes UN.

    Nous sommes UN, tous issus de la même matière, vivants sur la même planète et embarqués dans la même équipe humaine. C’est aussi pour cela que Méditer Pour la Paix a une si belle influence sur ceux qui méditent et auprès de ceux qui les entourent…

    On a rendez-vous cet après-midi !..
    Suivons les participants aux Méditations pour la Paix qui sont en route pour le lieu de rendez-vous partagé sur internet… Ils descendent du métro, marchent silencieusement chacun de leur côté le long des trottoirs et finalement arrivent sur place.
    Un coup d’oeil circulaire, un bonjour chaleureux et ils s’installent en disposant des panneaux informatifs au beau milieu des passants, en plein centre-ville. Et alors commence le ballet habituel…

     

      « Beaucoup de demandes quant à nos activités et le pourquoi de notre présence… En accord (et raccord) avec nous sur toute la ligne, cette femme nous révèle qu’elle médite une demi-heure chaque jour »…
       

      « A noter également une cycliste, qui s’est arrêtée devant nous, et qui a fait une très belle méditation sur son vélo, avant de repartir »…


      « Et comme à chaque fois, beaucoup de personnes qui manifestent de la sympathie en nous voyant, souvent en souriant, et qui, pour plusieurs, ont envie de se joindre à nous »…
       

      « Surprise, alors que Christian, François, Vita et moi étions en train de nous installer, nous voyons arriver une femme, qui nous dit avoir vu l’annonce sur internet, et qu’elle vient participer 😉
      Elle a même demandé un petit panneau, et s’est donc jointe à nous, en restant 3 bons quarts d’heure »…

       

      « Nous avons été pris en photo à plusieurs reprises​, et François Hollande étant de passage dans les environs, un de ses sympathisants nous a pris en photo pour alimenter un média touristique »…
       

      « Prise de contact: sourires de sympathie, encouragements, un jeune responsable d’une webTV de Rouen nous recontactera pour une interview »…
       

      « Après 50 minutes, Alors que nous rangions nos panneaux, un sympathique jeune homme s’est avancé vers nous. Il venait d’Argentine »…

     


  • ˌRAËL : La Méditation Pour la Paix et la survie de l’humanité (Vidéo)

  •  

  • Lire aussi :

      Vidéo : La méditation Pour la Paix est indispensable à la survie de l’humanité.
      J’ai un rêve : une éducation à la paix
      Podcast #4 : Méditations Pour La Paix…

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    l'appauvrissement des États-Unis rael raelien raelienne extraterrestre ovni ufo ambassade elohim swastika svastika
    Est-ce l’appauvrissement des États-Unis ?

    La triste réalité aux États-Unis, pays "socialement avancé" où les sans-abris sont en fait de plus en nombreux et où...

    Fermer