les commentaires sont désactivés pour cet article

Un avenir pacifique passe par le démantèlement des nations actuelles

 

Un avenir pacifique ne sera atteint que par le démantèlement des nations actuelles et la création de pays à taille humaine selon leur culture et leurs langues traditionnelles– Article mis à jour le 5 Oct. 72aH*/ 2017 –

  • RT.com a partagé des vidéos filmées à l’extérieur et à l’intérieur des bureaux de vote mis en place pour le référendum sur l’indépendance catalane. On peut ainsi voir des scènes troublantes où la police espagnole jette diverses personnes hors des bureaux de votes en les tirant par leurs cheveux et en les frappant au sol.

    « C’est toujours la même mentalité colonialiste de la part du gouvernement central espagnol. C’est pire que durant la dictature de Franco et semblable aux génocides et aux pillages commis en Amérique du Sud contre les Incas et d’autres peuples. D’ailleurs, l’Espagne devrait restituer les tonnes d’or qui ont été volées au Pérou, en Bolivie, etc. Avec en plus des dommages et intérêts pour les génocides commis… Le pillage et le génocide sont des crimes imprescriptibles. Avec en plus le fait de ne pas respecter le droit à la sécession tel que garanti par les Droits de l’Homme à toute communauté du monde.

    Un avenir pacifique ne sera atteint que par le démantèlement des nations actuelles et la création de pays à taille humaine selon leur culture traditionnelle et leurs langues. Ces micro-nations à taille humaine étant fédérées au sein d’un gouvernement mondial créé par le peuple et pour le peuple et ne servant aucun intérêt financier supérieur.

    L’ère des Royaumes et des Empires est une chose du passé. Et avec des pays à taille humaine, les armes de destruction massive et les armées nationales deviendront obsolètes et plus faciles à détruire. Elles seront remplacées par de véritables gardiens de la paix créés pour servir et protéger les populations. »
    – Maitreya Raël –

     

    Assange : il faut retirer à l’Espagne ses droits d’État membre de l’UE !


    RT.com rapporte les propos de Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks. Celui-ci a exhorté le président de la Commission européenne à retirer à l’Espagne ses droits d’État membre de l’Union Européenne après la violente répression perpétrée pour empêcher le vote d’indépendance en Catalogne. Julian Assange exprime ainsi que de tels actes violent les valeurs de l’Union Européenne.

    « Il a tout à fait raison. Le droit à la sécession est l’une des parties les plus importantes de la Déclaration des Droits de l’Homme que les Nations Unies sont censées faire respecter. »
    – Maitreya Raël –

     

    Un ex-diplomate britannique évoque le double standard au sein de l’Union Européenne

    – Mise à jour du 5 Oct. 72aH*/ 2017 –
    RT.com partage les propos de l’ancien diplomate britannique qui se demande pourquoi l’OTAN ne fait pas bombarder l’Espagne pendant 78 jours tout comme c’est arrivé dans l’actuelle Serbie en 1992 lors de la crise au Kosovo. Selon lui, la situation actuelle en Espagne et celle survenue en ex-Yougoslavie est similaire à bien des égards.

    « Il a tout à fait raison. »
    – Maitreya Raël –

  •  

    Lire aussi :

      Les biens volés durant l’époque du colonialisme
      Les îles Malouines appartiennent à l’Argentine
      Décolonisation en Amérique du Sud
      Une honte de fêter la jour de Christophe Colomb

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    souches du VIH rael raelien raelienne ambassade elohim extraterrestre extraterrestres ovni ufo elohim
    Un nouvel anticorps attaquerait 99% des souches du VIH ?

    Un laboratoire aurait mis au point un anticorps qui pourrait détruire jusqu’à 99% des souches du VIH. La protéine mise...

    Fermer