les commentaires sont désactivés pour cet article

Dahlia Wafsi est Guide Honoraire RaélienneDahlia Wafsi est Guide Honoraire Raélienne

Raël Maitreya annonce que Dahlia Wafsi est Guide Honoraire Raélienne

  • Nommée le 23 octobre 2014
  • Dahlia Wafsi est Guide Honoraire Raélienne depuis le 23 octobre 2014. Elle exerce par ailleurs le métier de physicienne.

  • Elle est Iraqi-americiane et milite pour la paix. En 2006, elle donnait le discours « No Justice No Peace! » (pas de paix sans justice) à l’Institut « Congressional Progressive Caucus ».

  • Voici donc la traduction d’un extrait de ce discours prononcé et issu de Wikipépia:

    « Je vous parle aujourd’hui au nom de la famille du côté de ma mère – des Juifs ashkénazes qui ont fui leur Autriche natale durant l’Anschluss d’Hitler. Il est pour eux que nous disons ‘Plus jamais’. Je vous parle aujourd’hui au nom de la famille du côté de mon père, qui ne vivent pas, mais meurent, sous l’occupation de l’incursion meurtrière de cette administration en Irak. De l’absence de sécurité au manque d’approvisionnements de base au manque d’électricité au manque d’eau potable au manque d’emplois à l’absence de reconstruction à l’absence de vie, liberté et la recherche du bonheur, ils sont aujourd’hui dans une situation bien pire qu’avant notre invasion. ‘Plus jamais’ devrait s’appliquer à eux, aussi. »

  • Liste des Guides honoraires –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Ken O’Keefe est Guide Honoraire Raélien
Ken O’Keefe est Guide Honoraire Raélien

Ken O’Keefe a été nommé Guide Honoraire le 19 octobre 2014. Il a demandé à être déchu de sa citoyenneté...

Fermer