les commentaires sont désactivés pour cet article

colonisation en IsraëlColonisation en Israël: quelle portée pour la résolution de l’ONU?

 

Colonisation en Israël: quelle portée pour la résolution de l’ONU?

  • Selon Russia-today, le Conseil de Sécurité de l’ONU a voté la résolution 2334 enjoignant Israël à «cesser immédiatement et complètement toute activité de colonisation en Israël, sur le territoire palestinien occupé, dont Jérusalem-Est». Ce même document utilisant par ailleurs le terme de «violation flagrante» du droit international pour définir les colonies israéliennes. Quelques heures plus tard, l’État hébreu a officiellement fait savoir qu’il ne respecterait pas cette résolution…

    « Alors quand l’Irak ne suit pas la décision du Conseil de Sécurité de l’ONU il y a une intervention militaire contre cet « État voyou »… Mais quand Israël dit la même chose, rien ne se produit pour protéger les palestiniens? Double standard ? Un «état voyou» est un État voyou et Israël est le pire. »
    – Maitreya Raël –

  •  

  • Israël ne respecte pas de multiples résolutions de l’ONU :

    En 2009, le monde-diplomatique rapporte la liste des résolutions non respectées entre autre de par l’action de colonisation en Israël.
    Citons ainsi la Résolution 1860 (8 janvier 2009) : Après l’incursion de l’armée israélienne dans la bande de Gaza, le Conseil de sécurité exige « l’instauration immédiate d’un cessez-le-feu durable et pleinement respecté menant au retrait total des forces israéliennes de la bande de Gaza ». Il demande de ne pas entraver l’entrée des organisations médicales dans Gaza et d’empêcher le trafic illégal d’armes.

    « L’État voyou d’Israël a violé plus de 32 résolution de l’ONU. »
    – Maitreya Raël –
  •  

  • Convocation des représentants des pays qui ont voté la résolution 2334 :

    Le porte-parole des Affaires étrangères israéliennes, a convoqué les représentants de 10 pays à son ministère.
    Les représentants des pays membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU : le Royaume-Uni, la France, la Chine, la Russie sont donc attendus. Ainsi que ceux de l’Égypte, la Nouvelle-Zélande, le Japon, l’Uruguay, l’Espagne et l’Ukraine.

    C’est la réaction d’un état voyou et l’illustration parfaite de la pensée sioniste: « nous avons raison de voler même si le monde entier nous condamne. »
    – Maitreya Raël –
  •  

    Israël accorde plus de permis de construire dans les territoires occupés.

  • La ville de Jérusalem devrait approuver la construction de centaines de nouveaux foyers à Jérusalem-Est, en dépit de la résolution 2334 du Conseil de sécurité des Nations unies condamnant les colonies israéliennes.

    L’illustration parfaite de ce qu’est un état voyou.
    – Maitreya Raël –
  •  

    Israël compare une prochaine conférence sur la Paix à un Tribunal :

  • Le ministre israélien de la Défense a fait une déclaration sur la prochaine conférence de Paris au sujet de la paix au Moyen-Orient. Il a ainsi qualifié cette réunion comme une attaque contre Israël comparant cette réunion au procès infâme intenté à l’officier juif français Alfred Dreyfus à la fin du XIXe siècle.

    « Même si tout le monde les condamne, ils croiront toujours qu’ils ont raison: c’est l’esprit sioniste… »
    – Maitreya Raël –
  •  

  • Une politique irrespectueuse du droit international à l’origine de la montée de l’antisémitisme ?

    Selon un article de Russia-today, plusieurs universités anglaises se fermeraient aux étudiants juifs…

    « Les politiques criminelles de l’État sioniste d’Israël sont responsable de l’essor mondial de ce qu’on appelle injustement «antisémitisme». Être anti-palestinien ou anti-arabe c’est être antisémite car ils sont aussi un peuple sémitique. Le bon terme serait anti-juif. Si l’antisionisme est nécessaire, les gens doivent faire attention à ne pas penser que tous les Juifs sont sionistes. Au contraire, les vrais juifs sont également anti-sionistes car leur religion interdit la reconstruction d’un État juif tant que le Messie n’arrive pas à Jérusalem. »
    – Maitreya Raël –

     

  •  

  • D’autres conséquences de la politique sioniste, y compris en France ?

      – Des graffitis racistes avec des croix gammées découverts en France sur l’école « Anne Frank » à Montreuil en banlieue parisienne.

      – Un site web néonazi appelle à marcher contre les juifs du Montana avec des armes puissantes.

    « Ce que le sionisme crée, tristement. »
    – Maitreya Raël –
  •  

  • La colonisation de la Palestine basée sur une maladie mentale ?

    Dieu-maladie-mentaleUne étude menée par l’APA (Association Psychologique Américaine) a montrée que les personnes profondément religieuses souffrent plus souvent de troubles psychologiques que les non-croyants.

    « Oui, et les sionistes volant la terre palestinienne parce qu’ils croient que c’est le cadeau de leur Dieu imaginaire sont également tous des malades mentaux. »
    – Maitreya Raël –
  •  

     

    Lire aussi :

      Vers la libération de la Palestine?
      Un plan de paix aux représentants palestiniens
      Message à Israël du 6 août 70ah-2015

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    restos du coeur
    Restos du Coeur : Que fait l’État pour les plus pauvres ?

    Que fait le gouvernement ? Le fait que les "Restos du Coeur" soient nécessaires aux plus démunis est une honte...

    Fermer