les commentaires sont désactivés pour cet article

CO2 molécule miracle rael raelien elohim ambassade ovni extraterrestresLe CO2 molécule miracle de la vie sur Terre !

 

Le CO2 molécule miracle qui permet à la vie de s’épanouir sur Terre !

  • Voici un lien vers une vidéo (en anglais) qui remet les choses en place concernant la nécessité du CO2 pour la survie de l’humanité sur Terre. Selon son auteur, Mike Adams, si on élimine le CO2, on tue en fait la planète, car on tuerait la vie qui y est développée. En effet, chaque plante a besoin de CO2 pour vivre et mettre en route le mécanisme de la photosynthèse qui génère l’energie nécessaire à sa propre vie. Et les plantes sont à la base de notre écosystème terrestre…

    « Ce mini-documentaire étonnant révèle pourquoi l’élimination du dioxyde de carbone éliminerait totalement l’humanité, par la destruction de toutes les plantes, tous les animaux et presque tous les écosystèmes de la planète. »
    – Maitreya Raël –


     

    Que deviendrait notre planète sans le CO2 ?


    Selon Mike Adams, qui se présente comme le « soldat de la Santé » (health ranger), de nos jours, on se pose les questions suivantes : « Le CO2 est-il mauvais pour la planète ?  » ou bien : « Devrait-on faire la guerre au CO2 ? »

    En fait, toute vie sur la terre serait éliminée sans la présence du CO2 car la chaîne alimentaire naturelle s’écroulerait sans lui. Le taux actuel de CO2 est de 410 ppm (parties par millions) dans l’atmosphère. Et c’est sensiblement équivalent à New York, Seattle ou Tokyo.

    Si on élimine le CO2, on tue la planète, on tue la vie car chaque plante a besoin de CO2 pour vivre et ainsi mettre en oeuvre la photosynthèse. Vraiment, le CO2 molécule miracle sur notre planète bleue doit être préservé…
     

    Que se passerait-il si on doublait la quantité de CO2 dans notre atmosphère ?

    Actuellement, le niveau de CO2 est au plus bas dans toute l’histoire de notre planète.
    Il est approximativement 15 fois plus bas qu’il ne l’était dans le passé.

    La science actuelle veut nous faire croire qu’il y a une corrélation entre le réchauffement de la planète et la montée du taux de CO2. Pourtant, lorsque par le passé le taux de CO2 était 15 fois plus élevé, la température moyenne elle, n’était pas plus élevée.

    Mais au final, que se passerait-il si on doublait la quantité de CO2 dans notre atmosphère ?
    Il y aurait en fait plus de végétation ! La forêt tropicale grandirait et des zones désertiques pourraient être couvertes de végétation. Il serait aussi plus facile de faire pousser des légumes pour se nourrir !
     

    Le CO2 molécule miracle de la VIE !


    Sans elle nous mourrions tous ! Quand nous respirons, nous produisons du CO2 dont les plantes ont besoin pour vivre. De plus, nous avons besoin de carbone pour synthétiser nos hormones, et il y a du carbone dans les aliments que nous consommons. Par exemple, la vitamine C est composée de carbone.

    Mais à cause de la propagande du Réchauffement climatique nous ne le percevons pas ainsi. En conséquence, si les résolutions de la COP21 arrive à être appliquées dans le but d’éliminer le CO2 de notre atmosphère, alors, la vie sur la Terre disparaîtra !

    Avec un tel plan, nos politiques ont-ils l’intention d’éliminer la chaîne alimentaire et tout l’écosystème sur la planète ? C’est pourtant ce qu’ils font en montrant du doigt ceux qui ne supportent pas la thèse officielle du réchauffement climatique. En faisant passer ces personnes-là pour de mauvais citoyens qui ne protègent pas la planète.

    Mais nous ne pouvons pas survivre sur cette planète sans un taux suffisamment élevé de CO2 dans l’atmosphère !

    Comment des politiques et des acteurs sont arrivés à nous convaincre de la théorie du réchauffement climatique liée à un taux trop élevé de CO2 ? Ce ne sont pourtant pas des scientifiques.
     

    Une planète avec un taux élevé de CO2 est une planète verte !


    Si vous ne comprenez pas à quel point le Carbone est important pour la préservation de la vie sur la planète alors, alors vous aussi vous êtes un danger pour l’existence de la vie sur cette planète.

    Arrêtez de vous laisser convaincre si facilement. Une planète avec un taux élevé de CO2 est une planète verte !
    Et une planète avec un taux bas de CO2 est une planète morte !

    Il est temps de réévaluer tout ce qu’on vous a été dit sur le CO2. Ce n’est pas juste faux, c’est en fait dangereux et mortel pour l’avenir de notre planète.

    Si vous supportez la vie sur la planète, les plantes comme les animaux, alors supportez un taux de CO2 élevé, et pas un taux plus bas.

  •  

    Lire aussi :

      Regard sur le réchauffement climatique
      Le réchauffement climatique est un mythe !

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    bhl entarté
    Bernard-Henri Lévy à nouveau entarté en Serbie !

    BHL entarté en Serbie: C'est tellement mérité. Et c'est moins grave que les milliers de morts dont il est responsable...

    Fermer