les commentaires sont désactivés pour cet article

co2 bon pour la planètePourquoi le CO2 est-il bon pour la planète ?

 

Le gaz carbonique (CO2) serait bon pour la planète ?

  • Christian Gerondeau est un ingénieur polytechnicien spécialisé sur les questions climatiques. Selon lui, la production de gaz carbonique ou CO2 serait une bonne chose pour notre planète et pour le progrès de notre société car une société qui s’agrandit génère tout simplement une quantité plus importante de CO2.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Finalement la (vraie) science a la parole… » – Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018


     

    Publication de l’ouvrage : “Climat : la grande manipulation” par Christian Gerondeau.

    L’auteur est venu faire la présentation chez TV Libertés de son dernier ouvrage intitulé “Climat : la grande manipulation”. M. Gerondeau est aussi membre du conseil consultatif académique d’un Think Tank (Groupe de réflexion) britannique qui remet en cause la théorie du « réchauffement climatique ». Christian Gerondeau a écrit divers ouvrages sur le thème de l’écologie, et s’attaque avec ce nouveau livre à l’importance du dioxyde de carbone aussi désigné sous le nom de CO2.

    Pour l’écrivain, c’est la raison pour laquelle la Chine et l’Inde auraient refusé de réduire leur production et leur consommation d’ici à 2030 au contraire des objectifs de la COP 21 et ceux de la COP 22 qui ont eu lieu à Paris et à Marrakech. Certains autres pays comme la Russie et les États-Unis, sont eux-aussi sceptiques vis-à-vis de l’effet du développement humain sur le climat, et sont en conséquence réfractaires à la question de l’écologie. Christian Gerondeau remet par ailleurs en cause la pertinence du GIEC, (Groupe d’experts Intergouvernemental sur l’Évolution du Climat) qui est à l’origine de la théorie du « réchauffement climatique » dont nous constatons l’omniprésence dans nos médias…

  •  


     

  • Lire aussi :

      Le réchauffement climatique est un mythe !
      Regard sur le réchauffement climatique
  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    protéger les ressortissants africains en France
    Protéger les ressortissants africains en France ?

    Les pays africains devraient-ils prendre des mesures pour protéger leurs ressortissants en France lors des manifestations de rue des dernières...

    Fermer