les commentaires sont désactivés pour cet article

chelsea manningÉtats-Unis : Chelsea Manning est maintenant en liberté ?

 

États-Unis : Chelsea Manning est maintenant en liberté ?

  • Selon Libération, des sources Wikileaks célèbrent les premiers pas vers la liberté de Chelsea Manning. Elle a purgé sept ans d’une peine de 35 ans qui avait été appliquée pour avoir divulgué des centaines de milliers de câbles diplomatiques et des dossiers militaires à Wikileaks en 64aH*/2010. Sa peine avait été commuée par l’ancien président américain Barack Obama en janvier 71aH*/2017.

    « C’est une bonne nouvelle ! Elle devrait, tout comme Snowden, se voir attribuer le prix Nobel de la paix que tout deux méritent beaucoup plus que le criminel de guerre Obama. Ce serait un moyen pour le comité du Nobel de racheter sa honte. »
    – Maitreya Raël –

    Chelsea Manning mérite le Prix nobel de la Paix

    Dès le mois de février 66aH*/2012, Maitreya Raël avait soutenu la candidature de B. Manning pour l’obtention du Prix Nobel de la Paix. Cette proposition est donc réitérée en 71aH*/2017 pour l’acte de bravoure effectué en 64aH*/2010. Les révélations effectuées par Manning ont en effet contribuées à remettre en question les missions américaines à l’étranger, le nombre des victimes civiles des guerres menées, ainsi que les manipulations impérialistes nord-américaines.
     

    Chelsea Manning est Guide Honoraire raélienne depuis 2011


    Pour son courage et son acte héroïque qui lui a valu d’aller en prison, Chelsea Manning a été nommée Guide Honoraire Raélienne depuis décembre 66aH*/2011.

    La photo ci-contre a été prise au moment des faits, période pendant laquelle Chelsea s’appellait alors Bradley Manning avant de changer de prénom peu après son incarcération. Quelques mois plus tard elle devint officiellement Chelsea Elizabeth Manning vis-à-vis de la loi américaine.

  •  

    Lire aussi : Liste des Guides Honoraires Raéliens
     

    (64aH*/ 66aH*/ 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    café thé caféine boissons energisantes
    Café, caféine, thé et boissons énergisantes

    Aucune amélioration valable de sa sensualité ne peut être obtenue par une être qui (...) se drogue ou qui prend...

    Fermer