les commentaires sont désactivés pour cet article

cas de cancersLes cas de cancers sont en augmentation

 

Les cas de cancers répertoriés sont en augmentation dans le monde

  • Un article nous rappelle que les cas de cancers répertoriés sont en augmentation dans le monde. On compterait ainsi un homme sur cinq et une femme sur six qui souffriront d’un cancer au cours de leur vie. Une telle augmentation des cas de cancers est pour Maitreya Raël le signe d’un problème plus global de surpopulation à traiter d’urgence…

    « Si l’humanité ne réduit pas sa population d’elle-même, l’ordre naturel le fera à sa place. »    – Maitreya Raël – Septembre 73aH*/ 2018


     

    Plus de cas de cancer liés au mode de vie

    Selon la BBC.com, il y aura 18,1 millions de nouveaux cas de cancer et 9,6 millions de personnes mourront cette année dans le monde, selon un rapport. L’augmentation, passant de 14,1 millions de cas et de 8,2 millions de décès en 2012, est en partie due à une population croissante et vieillissante. D’autre part, au fur et à mesure que les pays deviennent plus riches, davantage de personnes contractent des cancers liés au mode de vie plutôt que ceux liés à la pauvreté.

  •  

  • Lire aussi :

      L’ordre naturel au travail…
      La surpopulation, urgence mondiale

     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    horreurs du capitalisme
    Les horreurs du capitalisme

    Maitreya Raël a partagé un article où l'on apprend que des tonnes de légumes encore comestibles ont été jetés dans...

    Fermer