les commentaires sont désactivés pour cet article

Canada: Réhabilitation du Swastika forte en émotions

De nombreux raéliens ont participé à la Journée de Réhabilitation du Swastika dans les quatre grandes villes du Canada.

  • Le 26 juin dernier, les raéliens ont participé nombreux à la Journée de Réhabilitation du Swastika à travers le Canada. Ils ont manifesté dans quatre grandes villes pour faire connaître la vérité sur le symbole millénaire de nos Créateurs.

  • La Journée de Réhabilitation du Swastika a été également une belle réussite en terme de communication. Notamment sur les médias sociaux et auprès des associations religieuses canadiennes qui utilisent elles aussi le swastika.

  • Le mardi 28 juin en soirée, Nicole Bertrand, Guide raélienne, était aussi l’invitée d’une conférence publique en ligne. Elle y a résumé l’importance de ce symbole religieux partout sur terre, avec de nombreuses références.

  • L’unique lien que la majorité des occidentaux font entre le swastika et l’usurpation des nazis qui fait naître toute une gamme d’émotions dans le grand public. Ces émotions vont de l’étonnement à l’incrédulité voire l’agressivité verbale. Cela souligne la nécessité de tenir annuellement cette activité publique. C’est la seule façon de pouvoir dissocier la signification de ce symbole de paix et de bonne fortune de l’imposture nazie. Il est temps d’arrêter de donner tant de crédit à cette organisation criminelle et grâce à cette action, de plus en plus de gens en prennent conscience…

  •  

    swastika-peace

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Elohim Leaks#8: Complexe souterrain secret

Les 60 personnes les plus riches de la planète font construire secrètement un complexe souterrain qui peut résister à toute...

Fermer