les commentaires sont désactivés pour cet article

bhl entartéBernard-Henri Lévy à nouveau entarté en Serbie !

 

BHL entarté à nouveau lors d’un voyage en Serbie.
Ce serait le 10e « attentat patissier » qu’il aurait subi !

  • Le journal lorientLeJour, rapporte que Bernard-Henri Lévy (BHL) vient à nouveau d’être entarté en Serbie alors qu’il y présentait son film Peshmerga. Par cet entartage, des militants communistes serbes entendaient reprocher à BHL ses actions durant les conflits en ex-Yougoslavie qui ont eu lieu dans les années 90. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « C’est tellement mérité….et moins grave que les milliers de morts dont il est responsable »
    – Maitreya Raël –

    Après l’entartage, un autre militant a déroulé une banderole qui présentait BHL comme supportant les « meurtriers impérialistes ». BHL a alors perdu son sang froid et s’en est pris physiquement à l’un des militants…

    Une pétition pour interdire à BHL de parler au nom de la France

    En 2016, Maitreya avait relayé une pétition visant à interdire à BHL de pouvoir parler au nom de la France. Cette pétition avait recueilli 17 572 soutiens.

    On peut certes se poser la question d’un tel « acharnement crémeux » à l’égard de BHL mais que dire alors de son ingérance dans la politique intérieure et extérieure française ?

    Selon Mariane.net, en 2014, Jean-Pierre Chevènement soulignait ainsi à juste titre :
    « Chevènement: « Sarkozy et BHL ont voulu faire le ménage en Libye, c’est le désordre complet ».
    On est alors en droit de se demander quelle est la légitimité de Mr Lévy, considérant qu’il n’a jamais été élu pour celà ?
     

    Que représente BHL ?

    Fin 2016, Raël a partagé une chanson de Brassens, « Mourir pour des idées c’est leur raison de vivre » en y rajoutant ce commentaire particulièrement dédié à BHL (ainsi qu’à l’ancien président Sarkozy).« Une chanson dédiée aux va-t-en guerre qui malheureusement dirigent le monde .Particulierement Sarkozy et Bernard Henry Levy, le sois disant philosophe, qui a poussé la France à tuer des milliers de Libyiens (et de militaires francais) tout en restant dans le confort feutré de leur appartement parisien. Oui, « Mourir pour des idées c’est leur raison de vivre » – Maitreya Raël –

  •  

    Petit historique de l’entartage

    Sur la page entartage de wikipedia, on apprend que BHL est le recordman du nombre d’entartages avec une dizaine à lui seul principalement descernés par Noël Godin, citoyen belge. Ce dernier avait en 2015 qualifié Mr Lévy de « tête à tarte par excellence ».

    Lire aussi : Chansons éveillantes en France
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    mosos
    Les Mosos, cette tribu où les femmes prennent les décisions

    Que nous inspire les Mosos, le dernier peuple où les femmes ont le pouvoir et où le mariage n'existe pas...

    Fermer