les commentaires sont désactivés pour cet article

bal des quenellesPrincesse et Princes au Bal des Quenelles

 

Princess Loona s’est rendue au « Bal des Quenelles », organisé chaque année par Dieudonné.

  • Elle témoigne de ces moments exceptionnels :

    « Nous étions au bal des Quenelles le 16 juin 2018 dans le fief de Dieudonné pour voir son spectacle L’Émancipation qui est bien au-delà d’un simple spectacle, plus proche d’une communion comico-spirituelle et d’une profondeur sans égal.

    Dieudonné qui s’est vu interdire les salles de spectacle joue à présent dans les parc des chateaux à l’ombre des arbres majestueux avec pour plafond le ciel étoilé…

    Que demander de plus pour un bouffon de haut vol ? »
     

     

    « Un vrai sentiment d’appartenir à la même tribu des hommes… »


    Nous avons vécu des moments enchanteurs de partage nous raconte Yves Térouniard, assistant guide raélien, qui accompagnait également Princess Loona. « De riches échanges sur la société, son Histoire, ses perspectives avec le paradisme.. » ( voir le site paradism.org).

    Uriel, guide évêque, et Philippe Levaux, assistant-guide étaient également présents.
    « Ils ont passé les dernières heures de la nuit à echanger avec Dieudonné sur Kama* les projets en cours sur ce grand continent, un moment intense où Dieudo et Uriel ont touché leur front comme deux frères un vrai sentiment d’appartenir à la même tribu des hommes qui se veulent libres » ….ajoute Princess Loona, porte-parole des raéliens.

    Le projet de Confédération des Royaumes d’Afrique a par exemple pour but d’aboutir à la dissolution de tous les gouvernements et des frontières mises en place par les colonisateurs, et le rétablissement des royaumes ethniques originels, du pouvoir des anciens rois et des frontières antérieures à la colonisation.
    (Voir le site raelafrica.fr)
     

     

    « Une croisade pacifiste pour la liberté d’expression… »

    Uriel Nawesi et Dieudonné ont tous les deux des origines européennes mais c’est leur part africaine qui les fait se sentir au service du peuple noir. Leur mission à tous les deux est de parler de la souffrance indicible de ce peuple. Tous deux ont échangé des informations sur la constitution de la Confédération des Royaumes d’Afrique.

    Si les voies choisies sont différentes, quel bonheur de croire et encore plus de voir qu’on peut trouver un terrain d’entente entre ces chevaliers des temps modernes, engagés dans une Croisade pacifique en faveur de la liberté d’expression.
     

    Sur la Confédération des Royaumes d’Afrique :

      Maitreya Rael: l’avenir de l’Afrique
      Kama (L’Afrique), avenir de l’humanité par Karim OUATTARA
  • Lire aussi :

      Dieudonne Mbala Mbala est Guide Honoraire Raélien (2015)
      Dieudonné décerne la Quenelle de la Subversion 2016 à Raël
      Raël reçoit sa quenelle d’Or et soutient Dieudonné (2017)
      Les Africains et la Chine peuvent sauver la terre (2016).

  •  

      (*) Kama : ancien nom que l’Afrique portait avant la colonisation

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    fin de la monarchie
    A quand la fin de la monarchie ?

    Le président de la République s’est exprimé dans un long monologue aux allures monarchiques devant le Congrès réunissant donc l’Assemblée...

    Fermer