les commentaires sont désactivés pour cet article

OVNI au Pérou Ambassade ExtraterrestreClarifications sur l’Ambassade Extraterrestre au Portugal.

Voici ce que la Miviludes ne sait pas au sujet de l’Ambassade Extraterrestre au Portugal.

  • Des informations erronées ont été transmises par la Miviludes à l’AFP. David Uzal est le responsable du Mouvement Raélien pour les Pays lusophones et l’Amérique du sud. De passage à Paris, il déclare que les demandes d’extraterritorialité pour une Ambassade Extraterrestre ont en effet été formulées au gouvernement Portugais.
  • Il rajoute toutefois qu’il en est de même pour le Brésil et le Pérou. Il précise de plus que ces demandes suivent leur cours.
    «Nous respectons une confidentialité de bon aloi ainsi que la souveraineté des Etats auxquels nous formulons la demande. La Miviludes ferait bien de s’en inspirer » souligne-t-il.
  • Marco Antunes est l’un des responsables du Mouvement Raélien Portugais. Il est aussi l’un des architectes en charge du projet de construction de l’Ambassade. Il constate l’ingérence de cette MIVILUDES ( Mission Interministérielle de VIgilance et de LUtte contre les DErives Sectaires) dans des affaires internationales. Pour quelle raison cet organisme financé par les contribuables français s’intéresse-t-il aux affaires qui ne concernent pas les citoyens français?
  •  

Lire l’article complet –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Les raéliens n’ont rien à voir avec la pédophilie
Les raéliens n’ont rien à voir avec la pédophilie

François-Xavier Bauduin témoigne de ses semaines d’observations avec les raéliens. Il nie les accusations de pédophilie et les idées de...

Fermer