les commentaires sont désactivés pour cet article

souches du VIH rael raelien raelienne ambassade elohim extraterrestre extraterrestres ovni ufo elohimUn nouvel anticorps attaquerait 99% des souches du VIH ?

 

Un nouvel anticorps créé par des scientifiques permet de lutter contre 99% des souches du VIH

  • Une équipe de scientifiques américains travaille sur une nouvelle étude du VIH, rétrovirus responsable du SIDA. Le laboratoire a pu ainsi produire un anticorps qui aurait la capacité de détruire jusqu’à 99% des souches du VIH. La protéine mise au point recèle trois anticorps qualifiés de neutralisants. Les scientifiques soutiennent que leur découverte a un taux d’efficacité bien plus élevé que tous les éléments naturels utilisés jusqu’à maintenant.

    « Cette découverte, c’est de la véritable science et non pas une « cure naturelle » imaginaire… »
    – Maitreya Raël –

     

    Une collaboration entre la Recherche et le secteur privé

    Selon trustmyscience.com, cette découverte serait une avancée intéressante et qui offre de multiples possibilités. C’est l’Institut National de la Santé américain (NIH) qui a mené les recherches en partenariat avec la société Sanofi (Pharmacie). Cette collaboration a donc permis de développer un anticorps qui attaquerait 99% des souches du VIH. Le fait même d’attaquer un si grand nombre de souche est la clef de son efficacité car un patient atteint du SIDA subit de nombreuses attaque du VIH qui a la capacité de changer et de muter pour générer ainsi de multiples sources d’infections dans le corps d’un patient atteint par la maladie.
     

    Une réussite basée sur l’observation de cas naturels existants

    Il existe une toute petite partie des personnes souffrant du VIH qui a naturellement développé une lutte efficace face à la maladie. Cela passe par la création d’anticorps qui ont la capacité de détruire de nombreuses souches de VIH, en une seule attaque. L’étude conjointe menée par l’Institut américain et Sanofi s’est donc focalisée sur la découverte d’une moyen de reproduire un tel mécanisme multiple de défense naturel.

  •  

  • ˌˌ Anticorps du VIH
  •  

    Lire aussi :

      Un pancréas artificiel pour 2018
      Articles rael-science juillet-août 2017

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    propagande des médias
    La propagande des médias contrôle nos cerveaux !

    Contrôler le cerveau des gens est déjà disponible: cela s'appelle les médias traditionnels et surtout la télévision." Maitreya Raël

    Fermer