les commentaires sont désactivés pour cet article

art vivantArt vivant : Soutenez la créativité d’artistes vivants !

 

Art vivant : privilégiez des œuvres venant d’artistes vivants !

  • art vivant Art vivant : l’art c’est la vie. Cherchez donc à écouter ou admirer les œuvres d’art de créateurs qui sont bien vivants. Que ce soit pour la peinture, la sculpture, la musique ou toute forme d’art. Et laissez ainsi les arts classiques pour les musées qui sont de véritables tombeaux de l’art !

    Par ailleurs, l’image ci-jointe porte un texte ici traduit : « Achetez de l’art à un artiste vivant. Ceux qui sont morts n’ont pas besoin d’argent. »

  •  

     

  • Soutenez les artistes vivants et leurs créations!

    A la suite du succès à Vienne d’un opéra écrit par une créatrice de 11 ans, Raël s’est exprimé sur le sujet :
    « Au lieu d’aller à des concerts de Mozart ou Bach qui sont morts il y a longtemps, les gens qui prétendent aimer la musique devraient aller aux concerts de compositeurs qui sont en vie MAINTENANT! C’est la même chose pour tous les arts: peintres, sculpteurs, etc. Ce culte des artistes passés et morts est criminel car il tue l’art réel qui est l’art par les gens vivants maintenant. Ces faux «amoureux de la culture» qui n’aiment que les arts d’artistes passés mais laissent les artistes contemporains mourir de faim ne sont pas des amateurs d’art mais juste les gardiens de la tradition. La vraie culture est VIVANTE et pas dans les musées qui sont des cimetières d’art. Je ne vais jamais dans les musées, mais j’aime aller sur le lieu de travail des artistes vivants. Si je dois choisir entre un concert de Mozart et un concert d’un compositeur vivant, je n’hésiterai pas une seconde. Vivre dans le MAINTENANT. » – Maitreya Raël –
     

    Rencontrez des artistes vivants et achetez le produit de leurs créations!

    Maitreya Raël donne ici de plus amples précisions et des exemples à ce sujet :
    « Oui, oui, oui !!! Les musées sont des cimetières d’art ! Rencontrez des artistes vivants et achetez leurs créations! Les artistes classiques, qu’ils soient musiciens, sculpteurs, peintres, etc … sont le passé et le passé est mort. Vivre ‘dans le maintenant’ c’est acheter de l’art d’artistes qui sont vivants dans le ‘même maintenant’ que vous.

    Et les artistes vivants sont bien meilleurs que les artistes du passé pour la simple raison qu’ils sont plus nombreux! À l’époque de Mozart, il y avait quelques centaines de compositeurs …. Maintenant il y en a des millions. Et mathématiquement il y a vraiment beaucoup plus de talentueux ‘nouveaux Mozart’ maintenant qu’à sa propre époque!

    Et c’est la même chose pour chaque art! Le classique signifie le passé, qui signifie la mort.
    Vivre ‘dans le maintenant’ c’est soutenir et apprécier le privilège d’être en vie en même temps que les ‘nouveaux Mozart’, Picasso, Rodin et autres artistes de notre époque ! Laissez les œuvres d’art « classique » être la « propriété » des collectionneurs d’art qui les voient comme des investissements et n’ont aucune idée de la beauté. Ils mettent cet art du passé dans un coffre-fort, ce qui est parfait car cela ressemble à une tombe.

    Laissez les amants du passé qui marchent comme des zombies aller à un concert de musique classique ou à l’opéra tout en portant les mêmes costumes qu’ils portent lors de cérémonies funèbres. Et quand à vous, allez assister à des concerts donnés par des compositeurs vivants! Et faites la même chose pour chaque art ! »

  •  

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    crimes gouvernementaux
    Crimes gouvernementaux : les victimes méritent justice !

    Une attaque meurtrière de drone américain au Yemen fait l'objet d'un procès mais les atrocités de la colonisation belge au...

    Fermer