les commentaires sont désactivés pour cet article

7 Octobre en FranceFête du 7 Octobre en France

 

Les Rassemblements pour la Fête du 7 Octobre en France

  • Les raéliens se sont retrouvés aux quatre coins de la France pour fêter l’anniversaire du 7 Octobre, la date à laquelle a eu lieu la 2e rencontre entre Raël et un extraterrestre ayant eu lieu le 7 Octobre 1975…
     

    Pour la Méditerranée


     
    A l’occasion de la Journée anniversaire du 7 Octobre, c’est toute la Province Méditerranée qui se retrouvait à Aix-en-Provence.

    Nous avons “ouvert le bal“ avec une belle méditation d’harmonisation avec tout ce qui nous entoure, le thème directeur de cette journée suivie de la lecture de morceaux choisis de textes du Maitreya sur ce thème inépuisable et qui donnèrent lieu à des échanges riches et très ouverts.

    Dans l’après-midi, nous nous sommes tour à tour « régalés » de plusieurs vidéos issues de rael-academy.
    Une journée dans l’Amour et le partage où chacun a pu donner sa couleur jusqu’au moment « pas si facile » de se dire au-revoir…
     

     

    Pour le Sud-ouest


     
    Nous étions une quinzaine ce dimanche 7 octobre pour fêter l’anniversaire de la 2ème rencontre.

    Ce rassemblement du 7 octobre était aussi l’occasion de vivre notre premier rendez-vous « Médit’Day », un week-end entièrement consacré à la méditation, au ressenti, à l’écoute…
     

     

    Pour Rhône-Alpes


     
    Quel beau Dimanche nous avons passé ! Nous étions 30 personnes au total dans un gîte au beau milieu de la nature. Un ancien moulin rénové avec de grands espaces confortables.

    Le matin, nous nous sommes retrouvé tous en intérieur pour profiter d’un atelier de Yoga Prana. Puis nous avons profité d’une belle méditation parsemée d’or, de bulles et de rayons lumineux. S’en est suivi une discussion sur la Pureté où chacun a pu s’exprimer sur sa propre définition.

    Pour terminer la journée, nous avons fait une méditation guidée sur le vide, l’absence de pensée, d’images, de couleurs et de sensations… Avant de contraster avec de chaleureux au-revoir remplis d’émotions…
     

     

    Pour l’Île-de-France


    Nous étions 25, et c’est avec grand plaisir que nous avons assisté à 15 heures à un baptême raélien d’une nouvelle personne auprès de qui tous les membres du groupe se sont présentés en même temps qu’aux autres personnes nouvelles venues nous rencontrer.

    Nous avons clôturé ce bel après-midi avec 3 vidéo de Maitreya Raël et une belle méditation demandée par les personnes nouvelles venues nous rencontrer.
     

     

    Pour le Nord, l’Est et la Wallonie (partie francophone de la Belgique)


    En Picardie, 10 personnes s’étaient jointes au Guide de Province et nous avons mangé ensemble un excellent couscous. A 15h00 nous étions avec tous ceux qui résident dans notre fuseau horaire pour rendre hommage à nos Pères les Elohim.

    A LIEGE, Belgique: 3 raéliens étaient réunis et en contact via internet avec une autre raélienne située en Algérie.

    A Metz, une dizaine de personnes se sont retrouvées pour de belles discussions passionnées…
     

     

    Pour l’Ouest


    Nous avons fêté le 7 octobre à la mer, nous étions neuf personnes. Certains étaient sur place depuis la veille…

    Sur la photo ci-contre prise près de la mer, la chaleur est à l’intérieur…

    Cette photo a été prise par une personne venue nous rencontrer pour la première fois et qui avait fait le voyage de Nantes pour nous rejoindre…
     

     

     

    Rassemblement au Puy de Lassolas


     
    Nous étions 17 personnes venues d’ici et d’ailleurs à nous réunir en ce jour de fête au Puy de Lassolas, lieu de la première rencontre entre Raël et un extraterrestre qui a eu lieu le 13 Décembre 1973.

    Nous sommes restés au sec tout au long de notre « pèlerinage » vers le sommet. Que c’était bon de se retrouver en ce lieu.

    Nos représentants officiels de l’Image ont fait un reportage qui va s’envoler vers d’autres contrées lointaines, jusqu’en Asie, à OKINAWA en décembre prochain. Nous avons été survolés avec un drone pour les besoins de cette vidéo, dans ce lieu où un OVNI est venu à la rencontre de Raël il y a bienôt 45 ans (le 13 Décembre prochain)

    C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons partagé ces instants si précieux…

  •  

  • Lire aussi :

      Les réunions du 7 Oct 2017.

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    déchets en énergie verte
    Transformer les déchets en énergie verte ?

    Utiliser des déchets pour carburant est possible. Les plastiques, en particulier, ont une teneur en énergie similaire à celle des...

    Fermer