les commentaires sont désactivés pour cet article

Les Raëliens commémorent le 40ème anniversaire de la rencontre de Raël avec ceux qui ont créé la vie sur Terre

« Le 13 décembre 1973, Raël a rencontré un être humain originaire d’une autre planète qui lui a expliqué la façon dont des scientifiques extraterrestres, les Elohim, ont créé toutes formes de vie sur Terre longtemps auparavant, et ont, par la suite, guidé l’humanité au fil du temps et de son évolution », explique le Docteur Brigitte Boisselier, porte-parole du Mouvement Raëlien International.

(…)

« Durant ces journées de célébration, les Raëliens œuvreront, notamment, à préparer le retour des Elohim sur Terre » ajoute-t-elle. « En effet, l’une des grandes priorités du Mouvement Raëlien est de construire une Ambassade, telle qu’ils l’ont demandée à Raël, afin de les accueillir. »

(…)

« Depuis longtemps, Raël explique que sa mission, à l’instar des quarante messagers des Elohim précédents à l’origine des religions du monde, est de nous aider à comprendre que nous sommes responsable de notre propre destinée, et que les seuls éléments qui nous permettront de passer cette étape cruciale du développement de l’humanité, sont l’amour et le respect absolu de la vie. A ce jour, nous avons accumulé suffisamment d’armes pour nous autodétruire ; le temps restant pour empêcher cela s’écoule rapidement ».

« Toutefois, en ce 13 décembre, nous avons de nombreuses raisons de faire la fête » poursuit Mme Boisselier. « Les mouvements pacifistes sont de plus en plus importants, les manipulations gouvernementales sont exposées au grand jour, et la vison de Raël d’un monde sans travail ni argent, grâce au Paradisme, n’est plus une utopie. »

Lire l’article complet –>

 
40ans

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Matt Damon est Guide Honoraire Raélien
Matt Damon est Guide Honoraire Raélien

Matt Damon s'est vu attribuer le titre de Guide Honoraire pour l'utilisation de sa notoriété cinématographique dans le but de...

Fermer