les commentaires sont désactivés pour cet article

Message des extraterrestres ovni ufo rael raélien maiteeya swastika ambassade elohim svastikas37e traduction du Message des extraterrestres

 

Le Message des extraterrestres est maintenant traduit en 37 langues !

La version en berbère est disponible sur rael.org !

  • Une nouvelle langue est disponible pour la lecture des Messages raéliens depuis le 10 Octobre 72aH*/ 2017. C’est le BERBÈRE qui est une langue parlée en Algérie, au Maroc, en Égypte, en Tunisie, en Libye, au Mali et au Niger. Ainsi qu’en Europe et en Amérique du nord parmi les personnes originaires de l’Algérie ou du Maroc ou dont la famille a émigré en occident par le passé. Ce sont ainsi 45 millions de personnes qui ont dorénavant la possibilité d’accéder aux Messages dans leur langue maternelle et en saisir toutes les subtilités. C’est une raélienne qui a effectué ce long travail de traduction.

    « Grâce au fantastique travail de Hadjira le Message est maintenant disponible via téléchargement en langue berbère aussi ! »
    – Maitreya Raël –

     

    Un best-seller traduit en 37 langues !


    Voici donc disponible en téléchargement la 37e version du Message des extraterrestres, et ce en berbère. Cette nouvelle parution vient se rajouter au succès du livre de Maitreya Raël.

    Ce sont en effet plus de 3 millions de téléchargements qui ont été effectués toutes langues confondues pour le seul premier livre écrit par Raël et 3,7 millions en comptant tous les livres publiés par le même auteur. A ceci il faut bien sûr rajouter les livres vendus au format papier durant les stages raéliens effectués sur toute la planète ou bien par les raéliens eux-mêmes.

    Bonne lecture pour le nouvel opus en berbère ou bien dans la version en français ou tout autre langue de votre choix !

  •  

    Lire aussi :

      E-books raéliens en français
      Mouvement Raéien

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    l’indépendance de la Catalogne
    Soutien des raéliens à l’indépendance de la Catalogne

    Les raéliens soutiennent la volonté pour l’indépendance de la Catalogne qui va au-delà de la volonté d’une région d’Espagne, au-delà...

    Fermer