les commentaires sont désactivés pour cet article

violences faites aux femmes25 novembre : Journée contre les violences faites aux femmes

 

Le 25 novembre 72 aH*/ 2017 : Journée internationale de l’élimination des violences faites aux femmes.

  • Ne manquons pas de rappeler que les mutilations sexuelles faites au nom de soi-disantes cultures et traditions sont des actes barbares qui doivent être éradiqués.
     

    Des réparations rendues possibles grâce la science

    Les réparations rendues possibles grâce la science redonnent à ces femmes leur dignité.
    Mission Humanitaire au Kenya
     

     

    Qu’apporte la vision raélienne sur la sexualité et la liberté des femmes ?
    (issu de l’article mission-humanitaire)

    La vision raélienne, c’est se (re)découvrir dans ce que l’on est en tant que femme, s’épanouir dans toutes les dimensions.

    La philosophie raélienne redonne aux femmes toute la puissance et la place qu’elles ont à affirmer en tant qu’être humain. Des actions initiées par Maitreya Raël comme GoTopless, Clitoraid, interpellent toutes les femmes, quelque soit leur culture, confession. Ces organisations regroupent des personnes, qui ne sont pas forcément raéliennes. Elles permettent aux femmes de se libérer, y compris sur le plan sexuel et sensuel, dans le respect et l’affirmation de ce qu’elles sont. Cette connaissance de soi les amènent à poser des choix, en accord avec ce qu’elle sont.

    C’est une révolution culturelle pas seulement pour les femmes. Un être humain qui se respecte, a une estime de soi est heureux, épanoui. Et cela a une influence pour toute la société. Cela change les hommes, le monde, l’Humanité entière et amène vers la paix.

  •  

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    eric cantona
    Eric Cantona ne se sent pas Français ?

    Je ne me sens (...) ni français. ni blanc mais juste un petit bout de l'Univers infini et éternel prenant...

    Fermer