les commentaires sont désactivés pour cet article

pièce de 20$ avec un OVNICanada: pièce de 20$ avec un OVNI

 

Canada : une pièce de 20$ avec un OVNI vu en 1967

  • La Monnaie royale canadienne fait référence aux extra-terrestres (Avril 72 aH*/ 2018). L’agence fédérale a en effet frappé une pièce de 20$ en argent qui rappelle «deux objets brillants descendus du ciel» le 20 mai 1967 dans le parc provincial Whiteshell, au Manitoba.
     

    Le témoignage de 1967 par Stefan Michalak

    ovnidessin
    D’après La Tribune.ca, Stefan Michalak cherchait des métaux précieux dans le parc provincial Whiteshell en mai 1967 quand vers midi, deux engins sont apparus dans le ciel et ont atterri à environ 50 mètres de Stefan sur une zone plate et rocheuse. L’autre engin est parti, mais le premier est resté sur place, a dit Stefan. Il l’a observé depuis le buisson pendant environ une demi-heure avant de l’approcher. (Voir dessin de S. Michalak ci-contre)

    Stefan a alors pensé: « Il doit s’agir d’une sorte d’engin expérimental militaire, qui a atterri ici par erreur ou peut-être par nécessité, peut-être a-t-il des ennuis, je vais offrir de les aider. »

    Quand Stefan a approché l’engin fait d’un matériau en acier inoxydable, il l’a touché et la chaleur a fait fondre le bout de ses gants pourtant épais. L’engin portait une ouverture dans laquelle il a passé la tête sans toutefois pénétrer à l’intérieur.

    L’engin a ensuite expulsé un nuage de gaz et s’est envolé, faisant tomber Stefan au sol, et mettant sa chemise en flammes en laissant un motif de brûlures sur sa poitrine.
     

    La pièce de 20$ avec un OVNI commémore l’évènement de Mai 1967

    piece-ovni
    La pièce montre le moment où l’engin a décollé du rocher, avec la silhouette de Stefan Michalak allongée sur le sol, une main en l’air, comme pour se protéger de quelque chose. Dans l’obscurité, l’engin sur la pièce brille, tout comme le gaz provenant du vaisseau. La pièce est ovoïde et utilise plus de couleurs que traditionnellement pour ce qui concerne une pièce de monnaie.

    Erica Maga, chef de produit, a déclaré que l’idée est venue à l’équipe au cours de leur rencontre annuelle. « Nous pensions que c’était une histoire tellement intéressante que nous devions la partager avec les Canadiens», a déclaré Mr Maga. « Tout le monde est quelque peu fasciné par ce sujet et nous avons pensé que cela ferait un design de pièce de monnaie vraiment intéressant. »

    La pièce en production depuis quelques mois mais a été mise en vente le Lundi 2 Avril 72aH*/ 2018.

  •  

  • ˌPièce de 20$ avec un OVNI (Pile et face)
  •  

    Lire aussi :

      Que peut-on apprendre des Ovnis ?
      Déferlement d’ovnis sur le Manitoba (2015)

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    abus sexuels
    Canada: abus sexuels non criminalisés !

    Une leader raélienne dénonce les abus sexuels sur les enfants d'un orphelinat du Mount Cashel (Canada) qui ne sont pas...

    Fermer